BRAVO à TOUS, et MERCI AU NOM DU CSLG.

Publié le par Patrick

Ce week end avait lieu la finale de la 1ère édition de la Coupe de la Ligue qui opposait le CSLG au champion de la saison 2017/2018, les Hospitaliers de Valenciennes.

Quelle plus belle affiche que le Champion de la Division contre son dauphin ;-) , et UN GRAND MERCI aux nombreux supporters venus encourager "bruyamment" leurs protégés.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enjeu prenait le pas sur le jeu. De nombreuses fautes entachaient fortement la fluidité du match, et il fallut un coup de pied arrêté pour voir Julien prendre le dessus de la tête sur les défenseurs adverses, et délivrer enfin ses coéquipiers et coach Fab’.

Les hospitaliers de Valenciennes poussaient mais la défense faisait bloc devant son gardien.

Et il fallut encore un coup de pied arrêté pour voir l’égalisation des Hospitaliers sur une action très heureuse, le portier du CSLG Dylan, ne pouvait que constater les dégâts.

La mi-temps était donc sifflée sur ce score de parité d’un partout et les deux équipes pouvaient souffler.

Le second acte reprenait avec une forte intensité des locaux qui démontraient de grosses qualités physiques et techniques et sur une attaque adverse, l’arbitre sifflait un pénalty contre toute attente, sauf pour l’attaquant adverse qui aura mis toute son énergie pour se laisser tomber. Dylan ne pouvait pas grand-chose sur la frappe de l’attaquant adverse.

Les protégés de Coach Fab’ étaient très remontés contre cette injustice et repartaient de plus belle. Et sur un centre bien travaillé de Dylan, le petit Red’ égalisait d’une très jolie reprise de la tête.

Le match devenait équilibré et il était dit que le premier qui marquerait serait le vainqueur de cette rencontre très disputée.

C’est là que le petit Red’ décidait d’inscrire un doublé (le plus important de sa jeune carrière) et redonnait l’avantage, somme toute logique, au CSLG à la 85ème minute.

Les hospitaliers poussaient pour égaliser durant ces dernières minutes plus les arrêts de jeu, et l’arrière garde tenait bon et conservait son avance au tableau d’affichage pour éclater de bonheur et de joie lors du coup de sifflet final.

Félicitations aux 14 joueurs ayant participé à cette rencontre sans oublier Michel et Loïc qui n’ont pu prendre part au jeu à cause d’un règlement somme toute un peu rigide, sans oublier Claude, Erick, Xavier & Nicolas.

BRAVO pour cette jolie rencontre et merci au nom du CSLG.

 

Commenter cet article