Belle victoire 9 à 1 contre la valeureuse équipe d'Amiens Valéo

Publié le par Patrick

Belle victoire 9 à 1 contre la valeureuse équipe d'Amiens Valéo

Ce samedi l'équipe du CSLG recevait le seul représentant de la Picardie dans notre division, à savoir Valéo Amiens.

L'équipe adverse n'arrivait qu'un quart d'heure avant l'horaire prévue, et se mettait rapidement en place pour son échauffement.

L'équipe du CSLG avait encore en mémoire sa défaite de samedi dernier, et il fallait bien que l'attaque se réveille un jour, après tous ces matchs sans réussite devant les buts adverses.

A croire que les buteurs s'étaient tous passés le mot pour être "enfin" efficaces devant le portier adverse.

Ça y est, les attaquants ont enfin trouvé les clés (à croire que les révisions sur Play station et autres X Box ont été bénéfiques) puisque les protégés de Fab' scoraient à 9 reprises pour un but encaissé sur pénalty, bien généreux à mes yeux.

Le festival commençait dès la 2ème par Dylan qui lançait au mieux cette rencontre,

puis à la 12eme par Florian toujours aussi combatif,

suivi à la 24ème par Thery s'y reprenait à deux reprises en fracassant le poteau d'une lourde frappe, et à croire qu'il l'avait répété, le ballon lui revenait directement et reprenait du gauche (son meilleur pied) le ballon filait tout droit au fond des filets - dommage que cela n'ait pas été filmé parce qu'un une/deux avec un poteau est assez original ; j'étais le 1er surpris de le revoir sur pieds puisqu’il s'était bien remis de son coup de samedi dernier,

puis Abdel s'est bien réveillé en réalisant un beau doublé aux 26ème et 31ème.

La mi-temps était donc sifflée sur le score de 5 à 0, pas grand chose dire pour le coach, si ce n'est que de continuer de cette façon et essayer d'être un peu plus efficace devant les buts.

La météo nous faisait des siennes et toute la seconde mi temps se jouait sous une pluie fine, les plus heureux étaient ceux qui jouaient, les veinards...

Et pourtant dès la 49ème l'arbitre siffla un pénalty pour Valéo, un peu bizarre le contact de l'attaquant avec notre gardien, le coup pied de réparation était transformé.

L'équipe adverse ne fermait pas le jeu et souhaitait revenir au score, et malheureusement, le CSLG aggravait le score par deux doublés, signés du revenant Julien à la 59ème et la 75ème puis nous montrait de belles qualités footballistiques pour son second match chez nous,

et coach Fab' qui nous gratifiait d'un beau "retour de flamme" et un beau doublé, avec une belle frappe de l'extérieur de la surface et d'un pénalty qu'il se chargea de transformer.

 

Belle victoire contre une équipe courageuse et valeureuse, et pour les remercier, le CSLG leur avait préparé une petite collation appréciée avant de reprendre la route pour Amiens.

Match samedi prochain contre ORTF, attention belle équipe difficile à manœuvrer, dont prudence messieurs.

Je ne serai pas des vôtres, mais svp, ramenez moi une victoire ;-)

 

@ bientôt, Patrick

 

 

 

Commenter cet article